Isotek Aquarius Evo 3 Filtre Secteur

1 750,00 €

Livraison offerte en France Metropolitaine

- +

Isotek Aquarius est un conditionneur de secteur équipé de 6 sorties - 2 pour les consommations élevées (amplis de puissance) et 4 pour les consommations plus raisonnables (sources et préamplis).

En écoute au magasin

Isotek

L'AQUARIUS est le deuxième produit EVO3 (Evolution 3) après le SIRIUS. L'Aquarius vient remplacer le GII Minisub, ajoutant la nouvelle technologie EVO3.
Quells sont les avantantages de l'Aquarius?
Chaque sortie est filtrée individuellement et isolée des ses voisines. L'Aquarius délivre plus de courant - jusqu'à 16 ampères vers les 2 sorties haut niveau. L'appareil bénéficie de fusibles thermo-magnétiques ainsi qu'une connection secteur 16 ampères avec prise IEC C20. Les quatre sorties destinées aux "petites" consommations reprennent la technologie de "l'adaptive gating" du GII NOVA et du SIGMAS. En bref ce système distribue du courant aux appareils de façon instantanée et selon leurs besoins. L'Aquarius offre aussi la technologie K.E.R.P. (Kirchoff's Equal Path of Resistance). Cette technologie assure un chemin de signal pur et symétrique à l'intérieur de l'appareil sans intérférence entre les prises.

L'Aquarius assure une meilleure protection contre les crêtes et surtensions - 67,500 Ampères de protection instantanée et répétable. La partie répétable est important car l'appareil n'a pas besoin d'un "reset" manuel après un incident. Enfin une nouveau châssis en aluminium vient couronner le tout, agissant comme une cage de Faraday lorsqu'il est fermé. Le résultat se traduit par moins de bruit de fond, plus de dynamique, une scène sonore mieux organisé et un son plus aéré.

Accessoires