Isotek Sirius 6

650,00 €

12 €

- +

Barrete secteur 6 prises "SIRIUS" dotée de performances impressionnantes à un prix competitif.
Elle utilise des tehnologies encore plus avanceés telles que "Inductive Resistance Gate" et "Kirchoff's Equal Resistance Path".

Attention ce filtre est livré sans câble secteur.

En écoute au magasin

Isotek

INDUCTIVE RESISTANCE GATE : depuis 2004 le Mini Sub faisait appel au "gating". Le challenge était de l'incorporer dans des produits moins onéreux. Le "gating", associé au filtrage "Polaris-X" optimise l'isolation entre chaque prise sans compromettre leur capacité en courant transitoire. Ces deux principes se trouvent désormais associés dans le nouveau SIRIUS.
INDUCTIVE RESISTANCE GATE est le revers de la médaille des principes reliant l'électricité et le magnétisme établis par Faraday en 1839. La résistance est souvent considérée comme un inconvénient inévitable lié aux matériaux utilisés. Grâce aux matériaux mis en oeuvre par ISOTEK, l'inductance et la résistance du circuit sont équilibrés de façon à assurer le meilleur environement pour le bon fonctionnement du SIRIUS.

ISOTEK a toujours pris en compte les lois de KIRCHOFF sur le courant électrique. Jusqu'à maintenant il était difficile de les appliquer aux produits d'entrée de gamme. Il permet de proposer des solutions aux problèmes "du monde réel" - et notamment à l'aspect de la protection. Il permet également le meilleur partage du courant entre les différentes prises.

ISOTEC accorde beaucoup d'importance aux solutions pratiques. Il ne suffit pas d'avoir un produit dont la fiche technique contient des mesures impressionnantes. Par exemple les utilisateurs pensent très souvent que leur matériel est maguement à l'abris de foudroyage à cause de leur filtre secteur.
En fait, en cas de foudroyage direct, rien ne sauvera le matériel - ni la maison ! En revanche, le vrai danger est la perte du câble neutre du réseau local qui, lors d'un orage peut changer de phase. Dans ce cas la protection doit encaisser pendant suffisamment longtemps pour permettre à un fusible thermique de fonctionner.



Accessoires