Marantz SA-11S3 (démo)

4 000,00 € 2 200,00 € soit - 45%

Livraison offerte en France Metropolitaine

- +

En lecture SACD, les qualités musicales de cet appareil sont difficilement surpassables... Une référence pour les mélomanes !

En lecture CD, cette platine Marantz est digne des grands lecteurs du marché.

En DAC ce Marantz propose des résultats via USB ou ses entrées numériques une qualité d'écoute rarement entendue. un Must !

En écoute au magasin

Marantz

En 2004, le SA-11S1 original fut le premier lecteur de SACD au monde à autoriser la sélection des algorithmes de filtrage numérique, développés par Marantz pour améliorer de façon significative la qualité de restitution des CD. Aujourd’hui, en 2012, le nouveau SA-11S3 continue dans cette direction, en permettant à l’utilisateur de choisir parmi des technologies de filtrage numérique qui n’étaient disponibles auparavant que dans les studios d’enregistrement professionnels. Comme le critère essentiel est la musicalité, nous avons appelé cette technologie de filtrage numérique Marantz Musical Mastering. Et désormais, elle s’applique non seulement aux contenus sur CD, mais aussi aux nouveaux médias actuels, grâce aux ports USB présents en façade et sur le panneau arrière. Aucun compromis dans ce domaine : comme ces nouveaux médias peuvent aller plus loin que la résolution 44,1 kHz/16 bits du format CD, Marantz a fait en sorte que ses filtres numériques puissent travailler jusqu’en 192 kHz/24 bits, ce qui permet de tirer le meilleur des fichiers haute résolution de plus en plus souvent disponibles en ligne, et de reproduire la musique avec une étonnante limpidité. De plus, ce mode convertisseur Numérique/Analogique unique en son genre gère trois entrées numériques : coaxiale,optique et port USB-B – ce dernier travaillant en mode asynchrone dans le cas d’une connexion directe à un PC.

Accessoires