Nordost Heimdall 2 (pour enceintes)

2 100,00 €

Livraison offerte en France Metropolitaine

Nordoast Heimdall 2, câble Haut de Gamme pour enceintes.
Ce câble haut-parleurs vous offre la qualité sonore dont vous avez toujours rêvé et vous laisse sur une impression musicale, et non de câblage.

En écoute au magasin

Nordost

Parmi tous les fabricants de câbles, Nordost a toujours fait la différence grâce sa conception exclusive de câble plat pour enceintes. Cette conception ne découle pas de considérations d'ordre esthétique et présente de nombreux avantages : diminution de la capacitance, de l’interaction entre les brins et de l’effet Kelvin, et optimisation de la résonance mécanique du conducteur. Cette l'architecture à plusieurs conducteurs en parallèles à deux buts précis, facilité le travail de votre amplificateur autant que possible et supprimer au maximum le "son" des câbles au profit de la musique.

Alors pourquoi tout le monde ne fait pas ainsi ?
Seule la technologie FEP extrudé exclusive à Nordost permet de produire ces câbles aussi mince qu'une carte de crédit, mais étanche à l'air, d'une incroyable précision et ultra résistants.Tandis que tant de fabricants de câbles audio se contentent de dissimuler des fils anonymes dans des gaines trompe l'oeil tressées ou en PVC épais, il est rassurant de savoir que Nordsot fabrique des câbles aussi distincts pour de bonnes raisons. Ils se démarquent aussi par leur musicalité, et de beaucoup ! Cela peut sembler une affirmation audacieuse jusqu'à ce que vous considérez les principes électriques fondamentaux qui la supportent.

Le câble de haut-parleurs Heimdall2 utilise ce même type de construction en ruban avec des conducteurs pleins en cuivre pur plaqués d'argent (60 microns) à l'image des câbles haut de gamme Odin et Valhalla. La précision de l'extrusion offre une stabilité mécanique parfaite et assure un espacement constant entre chacun des 18 conducteurs de calibre 22 AWG. Ceux-ci sont agencés en deux groupes pour alimenter les haut-parleurs en mode mono câblage ce qui optimise la performance en minimisant la résistance électrique. Pour les personnes qui souhaiteraient faire du bi-câblage il est recommandé de remplacer les jumpers d'origine des enceintes par ceux de la série Norse ou Reference.