Leema Hydra II

5 000,00 €

Livraison offerte en France Metropolitaine

- +

Ce bloc de puissance stéréo Leema Hydra II peut être bridgé en mono. Il délivre une écoute vivante, dynamique et très neutre proposant la couleur, la txture et les timbres des enregistrements originaux.

En écoute au magasin

Leema Acoustics

Empruntant fortement au développement du bloc mono série Référence Altair IV, l'Hydra II n'est pas seulement aussi accompli que son prédécesseur, sa technologie caméléon est unique et capable de jouer une multitude de rôle en créant une scène sonore vivante et maintenant la couleur, la texture et les timbres de l'enregistrement originel.

Une gamme dynamique exceptionnelle, une résolution des détails délicieusement fine et une clarté remarquable permettent à l'Hydra II de restituer la musique avec brio, même lorsque vous avez des enceintes des plus éxigeantes. Ce design exceptionnel utilise deux transformateurs massifs toriques: un pour chaque canal, avec un troisième transformateur pour le circuit de commande. L'étage de sortie hautement raffinée dispose d'une impédance de sortie très faible. Ceci, couplé avec une capacité de courant élevé assure un contrôle précis des haut-parleurs, même à des niveaux très élevés.

Le protocole intelligent de Leema, LIPS® permet à l'Hydra II d'agir aux côtés du multi-primé Tucana II. Par exemple: l'Hydra II pourrait conduire les canaux Surround dans un système de très haute performance multi-canal. LIPS ® permet également à l'Hydra de fonctionner comme un esclave du Tucana II dans une bi-amplification, voir une installation tri-amp, en fournissant une mise à jour substantielle des performances. De loin le rôle le plus remarquable que le l'Hydra II peut effectuer est dans une combinaison de pré-ampli/ampli avec le pré-amplificateur Référence Pyxis. Le Pyxis peut être configuré pour envoyer le signal audio à l'Hydra II, à tout moment, avec le volume et la balance réglés sur l'Hydra II en utilisant le signaux de commande LIPS ® du Pyxis. Ce système Leema avancé donne des performances supérieures en minimisant l'effet des signaux induits dans les câbles d'interconnexion, ce qui renforce les capacités de l'amplificateur. Bien sûr, l'Hydra II peut également être configuré comme un amplificateur de puissance standard pour une utilisation conventionnelle avec des pré-amplis d'autres fabricants. Lorsqu'il est utilisé avec le lecteur CD Leema Antila II, l'Hydra II peut même fonctionner comme un amplificateur de trois sources, le réglage du volume et de sélection d'entrée sont contrôlés dans l'Hydra II via LIPS ® et ajustés à l'aide de la télécommande de l'Antila II.

Les produits Leema sont conçus et fabriqués à 100% au Royaume-Uni - Pays de Galles.

 

Cractéristiques

Bande passante : 5 Hz - 80 kHz


Puissance :

     - 2x160 W RMS sous 8 ohms - 2x270 W sous 4 ohms, - 2x390 W sous 2 ohms

     - 1x540 W RMS sous 8 ohms, 1x785 W RMS sous 4 ohms en mono


Dimensions (Haut.x Larg.x Prof., mm) : 110x440x320


Poids : 18 kg

Produits similaires