Audioquest Niagara 5000

5 499,00 €

Livraison offerte en France Metropolitaine

- +

Le Conditionneur secteur Audioquest Niagara 5000 propose 12 prises secteurs dont 4 haute intensité et 8 avec système de dissipation de bruit afin de procurer une écoute la plus neutre possible avec un rapport Signal/Bruit extrêmement performant.

En écoute au magasin

Audioquest

Suppression des surtensions: Non sacrificielle.

Tension de coupure anti-surtension: 140 VAC (active l’ouverture du relais haute intensité principal en moins de 0,25 s ; réarmement automatique une fois que la tension d’alimentation est dans une plage sans danger).

Dissipation du bruit de mode commun: Plus de 30 dB de 20 kHz à 100 MHz, linéarisée pour l’impédance de ligne dynamique (en montée) avec la fréquence (source) et une charge de 10 à 50 ohms, dépendant du courant du système.

Capacité maximale de courant: 20 A eff. (total).

Blocs de prises de courant secteur à système de dissipation de bruit ultralinéaire: 4 groupes isolés – total (bloc trois à six).

Nombre de prises secteur: 12 (4 haute intensité à correction des courants transitoires, 8 à système de dissipation de bruit ultralinéaire).

Courant consommé: Généralement moins de 0,25 A sous 120 VAC ou avec la correction d’alimentation en mode de veille. (Cela suppose une charge vectorielle réactive. Pour plus de renseignements, voir « Fonctionnement et utilisation en continu : Commutateur de correction d’alimentation sur panneau arrière – Courant consommé par le Niagara 5000 ».)

Dimensions: (lxHxP) 44,4 cm x 13,3 cm x 43,7 cm (pattes de montage en baie 3-RU en option)